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Plateforme officielle E.T.I.S. - Polynésie française

Image de la Polynésie

FAQ

A PROPOS D’ETIS



QU’EST-CE QUE ETIS ?

Mis en place par le gouvernement de la Polynésie française, ETIS est un formulaire sanitaire obligatoire d’engagement pour tout voyageur entrant en Polynésie française par voie aérienne. Cette formalité s’ajoute à celles existantes et relatives aux conditions d’entrée des étrangers sur le territoire Polynésien.
Cette formalité est en vigueur depuis le 12 juillet 2020 (ARRETE ' n° 832.'CM , du 24 ' juin ' 2020) pour une période indéfinie.

 

OÙ EST-CE QUE JE PEUX FAIRE MA DEMANDE DE FORMULAIRE SANITAIRE ETIS ?

Le formulaire sanitaire est uniquement disponible sur le site ETIS.pf
Il est obligatoire pour l’ensemble des voyageurs résidents ou non résidents, et devra être présenté à l’embarquement auprès de la compagnie aérienne pour valider votre voyage vers la Polynésie.

 

QUI DOIT FAIRE UNE DEMANDE ETIS ?

Toutes les personnes, résidentes ou non résidentes, de nationalité française ou pas, sont dans l’obligation de faire une demande ETIS via le site web etis.pf.

 

QUAND DOIS-JE SOUMETTRE UNE DEMANDE ?

Votre demande doit être réalisée dans les 3 jours précédant votre vol, et à chaque entrée sur le sol polynésien

 

COMBIEN DE TEMPS DURE LA PROCÉDURE DE MA DEMANDE ETIS ?

En moyenne, il faut compter environ dix minutes, en fonction des étapes à remplir lors de votre itinéraire en PF.

 

ETIS EST-IL UNE FORMALITÉ PAYANTE ?

Etis est gratuit

 

COMMENT SE RENDRE SUR LA PLATEFORME ETIS ?

Vous pourrez accéder au site web en tapant dans l’onglet de recherche : www.etis.pf ou en vous rendant sur les sites internet institutionnels du Pays, de l’Etat, de Tahiti Tourisme, ainsi que ceux des compagnies aériennes (Air Tahiti Nui, French Bee, Air France, United Airlines). Plus largement auprès des agences de voyages.

 

DOIS-JE FAIRE UNE DEMANDE ETIS AU NOM DE MES ENFANTS (-18 ANS ET +18 ANS) ?

Si votre enfant est majeure (+18 ans), il devra remplir un formulaire personnel ETIS.
Si vos enfants sont mineurs (-18 ans), vous devrez vous inscrire en qualité de déclarant et renseigner les informations relatives à votre enfant. Si votre enfant voyage seul, vous ne serez pas contraint de voyager avec lui, la procédure reste toutefois la même. Une option “Je ne voyage pas sur ce vol et procède uniquement à une déclaration pour le compte d’un enfant de moins de 18 ans” est disponible lors du remplissage de l’onglet “Information personnelles”.
Un dossier ETIS au nom de votre enfant sera produit.

 

DOIS-JE FAIRE UNE DEMANDE ETIS SI J’AI LA NATIONALITÉ FRANÇAISE ?

Oui, tous les passagers de toute nationalité (résidents et non résidents) devront faire une demande ETIS avant leur séjour en Polynésie française."

 

QUE SE PASSE-T-IL SI J’AI LA DOUBLE NATIONALITE ET/OU J’AI UN PASSEPORT DE PLUSIEURS PAYS ?

Choisissez un des deux passeports pour vos déclarations."

 

UNE DEMANDE ETIS GARANTIT-ELLE MON ADMISSION EN POLYNÉSIE FRANÇAISE ?

ETIS est une déclaration sanitaire d’engagement obligatoire ne se substitue pas aux formalités régulières d’entrée en Polynésie française pour les étrangers. Cette formalité s’ajoute à celles existantes et relatives aux conditions d’entrée des étrangers sur le territoire Polynésien.


 

RÉCÉPISSÉ ET ASSURANCE VOYAGE

QUEL EST LE DÉLAI DE RÉCEPTION DE MON RÉCÉPISSÉ ?

Vous recevrez un récépissé immédiatement après avoir complété toutes les informations requises lors de votre demande ETIS.

 

DOIS-JE APPORTER UNE VERSION IMPRIMÉE OU UNE COPIE NUMÉRIQUE DE MON RÉCÉPISSÉ ETIS ?

Oui, le récépissé peut être demandé à tout moment lors de votre séjour. La version imprimée vous sera réclamée à votre arrivée à destination

 

JE N’AI PAS REÇU LE RÉCÉPISSÉ. COMMENT PUIS-JE LE RÉCUPÉRER ?

Si vous êtes allé au bout de la démarche et que la plateforme a affiché le message “demande approuvée”, c’est que votre requête a bien été enregistrée et un mail généré par la plateforme.
Veuillez vérifier dans vos SPAM / courriers indésirables ou autres dossiers de votre boîte. Il se peut que le courriel y été classé, car l’adresse email ;PF est peu courante.  Autrement, rendez vous sur etis.com : Gérer mon dossier puis renseignez votre numéro de passport et date de naissance. Vous aurez alors accès à votre dossier ETIS et pourrez vous renvoyer votre récépissé. Si ce n'est pas le cas cela signifie que votre demande ETIS n'a pas été pris en compte et que vous devez procéder à une nouvelle demande.

 

QUE FAIRE SI JE N’AI PAS REÇU MON RÉCÉPISSÉ ETIS ?

Rendez vous sur etis.com : Gérer mon dossier puis renseignez votre numéro de passeport et date de naissance. Vous aurez alors accès à votre dossier ETIS et pourrez vous renvoyer votre récépissé. Si ce n'est pas le cas cela signifie que votre demande etis n'a pas été pris en compte. Vous devez alors procéder à une nouvelle demande. Si vous rencontrez encore des difficultés, envoyez un mail au contact support du site ETIS.pf : contact@etis.pf

 

J’AI BIEN REÇU LE RÉCÉPISSÉ MAIS PAS LE QR CODE. COMMENT FAIRE ?

Il faut télécharger les images (certaines boîtes emails empêchent le téléchargement automatique)

 

SI JE MODIFIE DES INFORMATIONS DANS MON DOSSIER ETIS, VAIS-JE RECEVOIR UN NOUVEAU QR CODE ?

Il n’y aura pas de nouvel envoi dans le cas d’une modification. A noter que seules les modifications d’itinéraires et contact téléphonique sont possibles. Vous pourrez néanmoins vous renvoyer votre recépissé ETIS si vous le souhaitez grâce à la rubrique : Gérer mon dossier sur ETIS

 

J’AI BIEN REÇU MON RÉCÉPISSÉ ETIS MAIS JE VOULAIS M’ASSURER QUE MON ENFANT ÉTAIT BIEN INSCRIT AVEC MOI.

Pour vérifier si c’est bien le cas, vous pouvez vous rendre sur le site ETIS: onglet "Gérer mon dossier" renseignez le numéro de passeport et la date de naissance de votre enfant.

 

DOIS-JE OBLIGATOIREMENT AVOIR UNE ASSURANCE ? JE SUIS BELGE ET RÉSIDENTE EN MÉTROPOLE

L’assurance voyage est obligatoire pour toute personne se rendant en Polynésie française, non ressortissante française et non affiliée à la sécurité sociale française avec qui la Polynésie a des accords.

 

PASSAGERS EN TRANSIT

DOIS-JE FAIRE UNE DEMANDE ETIS SI JE NE FAIS QUE TRANSITER PAR LA POLYNÉSIE FRANÇAISE VERS UN AUTRE PAYS ? (passagers en transit)

Si un voyageur prévoit de transiter par la Polynésie française à destination d'un autre pays, il doit, au moment de remplir la demande ETIS, répondre « Oui » à la question « Votre voyage en Polynésie française est-il seulement un transit vers un autre pays ? »

 

 

LANGUES

OU PUIS-JE CHANGER LE LANGAGE DE LA PLATEFORME ETIS ? (passagers en transit)

Pour changer le langage de la plateforme il faut vous rendre en haut à droite de la page du site et changer le drapeau.

 

 

REMPLIR VOTRE DEMANDE

COMMENT COMPLÉTER MA DEMANDE QUI EST PARTIELLEMENT COMPLÉTÉE ?

Vous ne pouvez pas mettre en attente le remplissage du formulaire. Une fois que vous fermez la page etis.pf, les données seront effacées et la procédure sera à recommencer.

 

COMMENT PUIS-JE CORRIGER UNE ERREUR DANS MA DEMANDE ?

Le site ETIS permettra aux visiteurs d'examiner et de corriger l’ensemble de leurs données avant de soumettre la demande finale, y compris les données suivantes : identité et numéro de passeport. Une fois la demande soumise et validée, il ne sera possible de corriger que les informations liées à l’itinéraire de voyage.
Si le visiteur s’est trompé dans ses informations personnelles ou ses engagements une fois la demande validée, il lui est possible de supprimer sa demande d’ETIS.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique “Gérer mon dossier” : renseignez le numéro de passeport et la date de naissance puis selectionnez : supprimer ma demande ETIS

 

QUE DOIS-JE FAIRE SI MES DONNÉES CHANGENT ENTRE LE MOMENT OÙ J’AI FAIS MA DEMANDE ET LE DÉPART ?

Si vos données personnelles changent entre le moment où vous avez fais votre demande et votre départ, vous devez annuler votre précédente demande et initier une nouvelle demande. 
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique “Gérer mon dossier” : renseignez le numéro de passeport et la date de naissance puis selectionnez supprimer ma demande ETIS

 

QUELLE EST LA DURÉE DE VALIDITÉ DE MON ETIS ?

Le formulaire ETIS est valable uniquement pour le présent séjour que vous effectuez en Polynésie, avec un délai maximum de 3 mois de séjour. Il vous faudra refaire une demande ETIS à chaque voyage en Polynésie française.

 

MON ENFANT EST ÉTUDIANT ET REVIENT À TAHITI POUR Y PASSER UN MOIS. DOIT-IL REMPLIR LE FORMULAIRE EN LIGNE “RÉSIDENT” OU “NON RÉSIDENT” ?

Résident

 

JE N’ARRIVE PAS À ACCÉDER AU DOSSIER ETIS DE MON ENFANT POUR FAIRE DES MODIFICATIONS. EST-CE NORMAL ?

S’agissant de la modification d’un enfant, il faut se connecter avec le passeport du déclarant. (car l’enfant n’est pas supposé faire des modifications seul). Pour cela, rendez-vous dans la rubrique “Gérer mon dossier” : renseignez le numéro de passeport et la date de naissance. 
A noter que seules les modifications d’itinéraires et contact téléphonique sont possibles.

 

JE SOUHAITE MODIFIER MON ITINÉRAIRE DANS LES ÎLES ? COMMENT PROCÉDER ?

Pour modifier votre demande, veuillez aller dans l’onglet “Gérer mon dossier” : renseignez votre numéro de passeport et date de naissance . Par contre seul l’itinéraire est modifiable.
Si la modification concerne une autre information, il vous faut supprimer le dossier et refaire une nouvelle demande.

 

 

VÉRIFICATION DE VOTRE STATUT ETIS

POURQUOI DOIS-JE FOURNIR UNE ADRESSE EMAIL VALIDE ?

Une adresse email valide est requise pour pouvoir remplir une demande ETIS. Les notifications relatives au statut de la demande sont envoyées à l'adresse email indiquée dans la demande. En outre, le numéro de demande ETIS ainsi que le récépissé sont envoyés à l'adresse email. Les relances liées à l’auto-prélèvement seront également envoyées par email.

 

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER MON STATUT ETIS ?

Vous pouvez vérifier le statut ETIS immédiatement après avoir soumis votre demande. Un email de confirmation vous sera envoyé une fois toutes les étapes complétées et conditions spécifiques d’entrée et de séjour en Polynésie française sont comprises et acceptées. Autrement, rendez vous sur etis.com : "Gérer mon dossier"  puis renseignez votre numéro de passeport et date de naissance. Vous aurez alors accès à votre dossier ETIS et pourrez vérifier votre statut. 
Si ce n'est pas le cas cela signifie que votre demande ETIS n'a pas été prise en compte. Vous devez alors procéder à une nouvelle demande.

 

QUE FAIRE SI MA DEMANDE ETIS EST REJETÉE ?

Une demande ETIS n’est pas rejetée, elle n’a pas été approuvée car vous n’avez sans doute pas coché l’ensemble des cases et donc valider l’ensemble des engagements.

 

JE NE REÇOIS PAS DE CODE DE VALIDATION ? QUE FAIRE ?

Veuillez vérifier dans les différents dossiers de votre boîte email. Il se peut que l’email s’y trouve car celui-ci est une adresse .pf. SI vous avez un compte Gmail, veuillez bien vérifier dans l’onglet Notifications, Promotions mais aussi dans Courriers Indésirables / Spams.

 

 

CONFIDENTIALITÉS ET SÉCURITÉ

COMMENT EST-CE QUE LE GOUVERNEMENT DE LA POLYNÉSIE FRANÇAISE PROTÈGE LA CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES ETIS ET QUI EN A L’ACCÈS ?

Seules les autorités sanitaires sont autorisées à avoir accès aux informations de votre dossier, et ne le feront qu’en cas de besoin, si vous déclarez la COVID pendant votre séjour.

 

PENDANT COMBIEN DE TEMPS LES DONNÉES DE MA DEMANDE SERONT-ELLES CONSERVÉES ?

Les données sont conservées 90 jours après votre départ de Polynésie française. Une fois la période terminée, toutes les données sont écrasées

 

MES INFORMATIONS SONT-ELLES SÉCURISÉES ?

Oui. Ce site Web est géré par le service du Tourisme et intègre dans son développement les règles de protection des données édictées par le RGPD (sécurisation maximale des données). Aucune donnée médicale ne sera intégrée à ETIS.


 

QUESTIONS / INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Couverture des frais liés au COVID : Assurance voyage ou garantie financière (certifiée lors de l’engagement via ETIS).

Certificat médical : non nécessaire alors que le touriste détient ses résultats négatifs au test RT-PCR

Alternative au test RT-PCR non reconnu pour l’instant en PF

Test : obligatoire pour tous, à partir de 6 ans.

Délai pour réaliser le test : 3 jours complets avant le vol (exemple : vol le mardi soir, délai maximum pour réaliser le test : samedi matin)


 

QUESTIONS LIÉES À L’AUTO-PRÉLÈVEMENT

Pour toutes questions relatives à l’auto-prélèvement, contactez le (+689) 40 416 459 ou rendez vous sur le site de L'institut Louis Malardé

 

À QUEL MOMENT DOIS-JE FAIRE MON AUTO-PRÉLÈVEMENT ?

L’auto-prélèvement est obligatoire à J+4 de votre arrivée en Polynésie française. Cet auto-prélèvement est obligatoire pour tous les résidents et non-résidents séjournant en PF. Un email de rappel vous sera envoyé la veille du jour d’auto-prélèvement.

 

COMMENT DOIS-JE FAIRE MON AUTO-PRÉLÈVEMENT ?

Une notice explicative est compris dans le kit de test à l’arrivée. 
Autrement vous pouvez consulter la video : Instructions Auto-Test Covid-19 en Polynésie française (Vidéo) ou vous rendre sur le site de L'institut Louis Malardé

 

QUE FAIRE SI MON KIT DE TEST N’EST PAS MUNI D’UNE NOTICE EXPLICATIVE ?

Contactez immédiatement le (+689) 40 416 459 et demandez le protocole.
Autrement vous pouvez consulter la video : Instructions Auto-Test Covid-19 en Polynésie française (Vidéo) ou vous rendre sur le site de L'institut Louis Malardé

 

COMMENT REMETTRE MON SACHET SI JE SUIS DANS UN HÉBERGEMENT PRIVÉ OU SUR UNE ÎLE ÉLOIGNÉE ?

Si vous séjournez dans une île desservie moins de 3 fois / semaine par avion, veuillez contacter le centre de santé de l’île afin d’ajuster la date de prélèvement en fonction du prochain vol. Ou, contacter le (+689) 40 416 459 afin d ‘être guidé dans cette démarche de recherche.

 

JE SUIS RÉSIDENT, COMMENT REMETTRE MON KIT DE TEST AUX AUTORITÉS MÉDICALES ?

Vous devrez déposer rapidement votre prélèvement dans un centre de santé ou directement à l’Institut Louis Malardé à Papeete, aux horaires indiqués .
* Si vous séjournez dans une île desservie moins de 3 fois / semaine par avion, veuillez contacter le centre de santé de l’île afin d’ajuster la date de prélèvement en fonction du prochain vol.
Si vous avez davantage de questions contacter le (+689) 40 416 459

 

SERAIS-JE DESTINATAIRE DE MES RÉSULTATS DE TEST ?

Vous serez informé uniquement si vos résultats sont positifs.

 

OU PUIS-JE TROUVER DES INFORMATIONS SUR L’AUTO PRÉLÈVEMENT À RÉALISER ?

Toutes les informations et instructions à suivre se trouvent dans le kit d'auto prélèvement qui vous est remis à votre arrivée à l'aéroport de Tahiti Faaa.
Autrement, vous pouvez les retrouver et consulter la vidéos grâce aux liens suivants :
Informations aux voyageurs (français/anglais) https://www.ilm.pf/wp-content/uploads/2020/07/Informations-aux-voyageurs-fran%C3%A7ais-anglais.pdf
Notice d’instructions pour l’auto-prélèvement (français/anglais) https://www.ilm.pf/wp-content/uploads/2020/07/Notice-auto-prelevement-FR-ENG.pdf
Instructions Auto-Test Covid-19 en Polynésie française (Vidéo) https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=pYcOp6tk9bo&feature=emb_title

 

 

LISTE DES CENTRES DE SANTÉ

ARCHIPEL DE LA SOCIÉTÉ
 

Tahiti

Institut Louis Malardé, Rue du 5 mars 1797 (en face de Tahiti Pas Cher, Paofai), Papeete
Tel: (+689) 40 416 459
Ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 16h00
 

Dispensaire de Papeete, Immeuble Vaitavatava Papeete
Tel: (+689) 40 549 838
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00
 

Dispensaire de Faa’a, PK 4 (à côté ancienne mairie), Faa’a
Tel: (+689) 40 850 857
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00
 

Dispensaire de Punaauia Punavai, PK 13,2 côté montagne, Lot. Punavai , Punaauia
Tel (+689) 40 503 770
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00
 

Dispensaire de Paea, PK 21,5, côté montagne en face de la mairie, Paea
Tel: (+689) 40 533 259
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00
 

Dispensaire de Papara, PK 36 côté mer , Papara
Tel: (+689) 40 574 787
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00
 

Dispensaire de Teva I Uta, à côté des pompiers et de la poste, Teva I Uta
Tel: (+689) 40 547 270
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00
 

Dispensaire de Arue, PK 4, à côté du magasin Carrefour, Arue
Tel: (+689) 40 455 959
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00
 

Dispensaire de Mahina, PK 11,5, après les pompiers, Mahina
Tel: (+689) 40 481 885
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00
 

Dispensaire de Papenoo, PK 17,8, à la mairie de Papenoo côté montagne
Tel: (+689) 40 423 671
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00
 

Dispensaire de Tiarei, PK 28,6 côté mer , en face des Pompiers, Tiarei
Tel: (+689) 40 52 16 33
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00
 

Dispensaire de Hiti’aa, PK 37, à la mairie de Hiti'aa
Tel: (+689) 40 521 019
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00


Hôpital de Taravao, PK 60, Taravao
Tel: (+689) 40 547 782
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30


Moorea

Hôpital d'Afareaitu
Tel: (+689) 40 552 222
Ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 15h00, le vendredi de 7h00 à 14h00


Raiatea

Hôpital d'Uturoa
Tel: (+689) 40 600 800
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
 

Tahaa

Centre médical
Tel: (+689) 40 656 331
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30

Centre médical, mairie de Haamene, côté mer
Tel: (+689) 40 656 751
Ouvert le mardi de 7h30 à 12h00
 

Huahine

Dispensaire, face à la gendarmerie de Fare
Tel: (+689) 40 688 248
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30


Bora Bora

Dispensaire, devant l’école de Namaha, à 1 km du centre de Vaitape
Tel: (+689) 40 677 077
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
 

Maupiti

Infirmerie, côté mer, Farauru
Tel: (+689) 40 678 018
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
 

 

ARCHIPEL DES MARQUISES


Nuku Hiva

Hôpital Taiohae
Tel: (+689) 40 910 200
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30

Infirmerie de Taipivai
Tel: (+689) 40 920 142
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30

Infirmerie de Hatiheu
Tel: (+689) 40 920 143
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30
 

Ua Huka

Infirmerie de Hane
Tel: (+689) 40 926 058
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30
 

Ua Pou

Centre médical de Hakahau
Tel: (+689) 40 925 375
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30

Infirmerie de Hakamaii
Tel: (+689) 40 925 299
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30

Infirmerie de Hakatao
Tel: (+689) 40 925 104
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30
 

Hiva Oa

Centre médical de Atuona
Tel: (+689) 40 927 375
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30

Infirmerie de Paumau
Tel: (+689) 40 927 496
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30
 

Tahuata

Infirmerie de Vaitahu
Tel : (+689) 40 929 227
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30
 

Fatu Hiva

Infirmerie de Omoa
Tel: (+689) 40 928 036
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30

 

ARCHIPEL DES AUSTRALES


Tubuai

Centre médical de Mataura
Tel: (+689) 40 932 250
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
 

Rurutu

Centre médical de Moerai
Tel: (+689) 40 930 440
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30
 

Rimatara

Infirmerie de Amaru
Tel: (+689) 40 944 270
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30

Rapa

Infirmerie de Ahurei
Tel: (+689) 40 957 378
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30


Raivavae

Infirmerie de Rairua
Tel: (+689) 40 95 42 31
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30

 

ARCHIPEL DES TUAMOTU - GAMBIER


Rangiroa

Centre médical de Avatoru – Tel: (+689) 40 960 375
Infirmerie de Tiputa – Tel: (+689) 40 967 396
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
 

Hao

Centre médical – Tel: (+689) 40 970 513.


Makemo

Centre médical , près du phare
Tel: (+689) 40 980 325
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30

Infirmerie – Tel: (+689) 40 980 325
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
 

Gambier

Centre médical de Rikitea, face à la gendarmerie
Tel: (+689) 40 978 216
Ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30, le vendredi de 7h30 à 14h30


Ahe

Infirmerie, village de Tenukupara
Tel: (+689) 40 964 168
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7


Anaa

Infirmerie, village de Tuuhora
Tel: (+689) 40 983 204
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
 

Arutua

Infirmerie, village de Rautini
Tel: (+689) 40 965 300
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7


Fakarava

Infirmerie – Tel: (+689) 40 984 224
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7

Infirmerie, mairie de Rotoava – Tel: (+689) 40 984 224
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7
 

Manihi

Infirmerie, Turipaoa, à côté de la mairie – Tel: (689) 40 964 136
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7


Napuka

Infirmerie, village de Tepukamaruia – Tel : (+689) 40 973 260
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7


Reao

Infirmerie, village de Tapuarava – Tel: (+689) 40 969 041
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7


Takapoto

Infirmerie, village de Fakatopatere – Tel: (+689) 40 986 486
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7


Takaroa

Infirmerie, près de la mairie – Tel: (+689) 40 982 263
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7


Tikehau

Infirmerie, village de Tuherahera – Tel: (+689) 40 962 349
Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00
Urgences 24 heures/24 et 7 jours/7

 

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